• Cactus de Noël ou Pâques

    cactus de no

     

    Il existe plusieurs couleurs de Cactus de Noël (Pâques)  j'avais depuis longtemps le rose fuchsia. Hier j'ai acheté deux nouveaux pots...L'un d'eux à des fleurs très claires presque blanches. L'autre à deux couleurs différentes...Un coté avec des fleurs orangées, l'autre des roses plus courantes

     

    cactus de noël

     

    cactus de noël

     

    cactus de noël

    cactus de noël

    « Eau source de vieLa Piste Aux Etoiles...version 2011 »

  • Commentaires

    19
    j-m
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:47

    en voyant ces photos je pense pouvoir exiger des excuses de ta part pour mes dernières parutions, moi aussi j'ai fait des macros de" ces fleurs et je n'ai pas à en rougir MOI !!!

     

    à prendre à la& rigolade quoi que ...

    Je te bise  !

    18
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:14

     Je n'aime pas les cactues, mais je dois reconnaître que certains ont de très belles fleurs.
    Bises, Claude.

    17
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 06:27

    Vraiment splendide !

    Une explosion de couleurs sur ce fond noir !

    Gros bisous Sandy

    16
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:43

    nsoir,

    avec le fond noir, le rendu est superbe, j'adore

    bonne soirée

    doque

    15
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:35

    superbe serie !!


    bises

    14
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:45

    Toi aussi tu es une amatrice de Cactées...!

    Les miens sont en extérieurs dans une verrière protègée où ils passent l'hiver bien tranquillement...!

    Bises 

    Marco

    13
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:56

    Bonjour Claude,


    Superbe photos. le mien de cactus de Noëlvien de finir ses fleurs.
    Grosses bises et bonne soirée.
    Josiane

    12
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:08
    VeroniqueB

    les miens sont aussi en fleurs en ce moment et c'est bien agréable  ! bisous

    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:14

    Superbe série

     

    Bonne journée

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:59

    Bonjour Claude, voilà une jolie série de macro, bien vu le fond noir. Bonne journée, bises d'Hervé.

    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:38

    Merveilleuses ces phtos style macro , un arrière plan noir qui met les fleurs bien en valeur .J'aime beaucoup les 2 dernièreset le choix de la pdc

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:23

    C'est de bien jolies photos de détail !

    Bises et bonne journée, Claude

    Alain

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:23

    Peu importe qu'elle soit de Noël ou de Pâques elle est superbe cette plante!


    Bisous, bonne journée Clude.


    JC

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:37

    de bien beaux détails j'aime A+

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:24

    Bonjour Claude

    Jem'essaie à la macro avec mon nouvel appareil

    mais je n'y suis pas encore...

    il va falloir apprendre !!

    superbe tes photos

    bises

    4
    DD
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:15

     elle a de jolies fleurs cette plante grasse, superbe quelle que soit la couleur


    et sur fond noir c'est encore plus joli


    Bonne journée Sand, Bises

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:08

    Bonjour Claude jolie macro bien maitrisées


    Amitiés Bruno

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:06
    :0014: ♥ dom ♥

    Bon mercredi. Bisoux


    Il est définitivement parti ...


    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 00:55
    Christine...

    Peu importe la couleur, il semble jaillir !! Est-ce ce cactus avec ses fleurs minuscules !! Je ne savais pas qu'on l'appelait cactus de Noël !!

    Belle journée à toi Claude et gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :