• Busard des Roseaux

    Busard des Roseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Busard des Roseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Busard des Roseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Busard des Roseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Busard des Roseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Busard des Roseaux

     

     

     

     

     

     

     

    « Soulagement...Cours après moi que je t’attrape !!! »

  • Commentaires

    13
    robert GH
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:34

    Toujours délicat de faire une série en plein vol , celle-ci est superbe , félicitations .

    12
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:20

     

    Le busard a un très beau vol que tu as bien su rendre...
    Oui, la vie passe comme le printemps chaque année, et c'est la même chose pour tout le monde, quant à nos proches qui sont partis, eux, ils nous manqueront toujours...

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:09

    Que de chance de pouvoir shooter ces rapaces et de les orbserver. Merci de les faire partager.

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:54

    superbe !! que dire d'autre !! 

    bises et bon WE 

    9
    Vendredi 23 Mars 2012 à 22:06

    Sur les premières photos, on dirait qu'il va fondre sur les canards.
    Bises, Claude.

    8
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:23

    bijour Claude

    Superbe série.

    bravo ma belle

    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxx

    7
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:50

    Bonjour Claude

    Après quelques jours d'absence, je viens de me régaler en découvrant toutes tes superbes photos, notamment celles sur les rapaces.

    Bon weekend, bises d'Hervé.

    6
    DD
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:57

    je ne retiendrai jamais tous ces noms ... je les vois tous pareil moi ces rapaces !!!!


    encore une belle série et les jours prochains tu vas pouvoir te régaler, on nous annonce très beau ...


    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:19
    Chantal33300

    j'éspère qu'il n'a pas atrapè de canads ! belle série de photos. Bisous etbon week-end

    4
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:50

    Je ne comprends pas comment mon anti-virus empêcherait certains visiteurs de voir mon blog, mais j'y connais rien ...

    Bizzz

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:33
    PascalXLD

    J'aime beaucoup cette série superbement saisie

     

    Bonne journée

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:32

    Superbe série !

    Je ne comprends pas, l'avis de publication de ton article a été bloqué par mon anti-virus et tous mes avis de commentaires le sont aussi.

    De plus, plein de visiteurs ne peuvent plus venir sur mon blog ... J'ai écrit à ekla mais pas de réponse ...

    Bon vendredi.
    Absente demain, toute la journée, je te dis à dimanche !
    Bisoux



    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 00:44

    Bonjour Claude

    une prformance que tu nous fait là ce busard des roseaux est superbe Bravo... Bises Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :