• Bonne Année 2011

    en agrandissant la photo vous pourrez lire plus aisément ce magnifique poème

    Poème d'Amour

    Ce poème fût pour moi un beau cadeau. 

    Je n'ai qu'un souhait pour 2011. 

    Qu'un maximum de personne en ce bas monde ressente l'amour de l'autre comme je l'ai  ressenti. Cet amour pour moi n'est plus, mais il a existé et c'est ça qui compte...L'Amour avec un grand A. VRAI, PROFOND, SINCÈRE   on ne le rencontre qu'une seule fois. 

    Mais encore faut il le rencontrer, cette chance n'est pas donné à tout le monde..Elle m'a été donné et a changé ma vie...

    Même après la fin de cet Amour


    Aussi,

     

    mon souhait pour 2011 c'est qu'un grand nombre de personnes  vivent (même qu'un temps) un amour aussi grand.

    C'est évident il y a bien des problèmes à régler partout dans ce monde, mais si au moins l'AMOUR pouvait gagner la bataille de temps en temps. Je pense que le reste suivrait..quand l'Amour est entré dans votre coeur, il n'en sort plus. et vous voyez la vie différemment. Donc si les gens sont heureux..Il y aura moins de conflits partout dans le monde...Quand vous êtes en colère...Pensez à l'essentiel.

    LA VIE, L'AMOUR et la SANTE 

     

     

    « Mouette au mois d'Août... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:54

    Merci claude pour tes voeux à toi aussi tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année..Quelle te comble dans tous tes souhaits ainsi que ta famille.

    Je comprend pas bien pour quelle raison je ne peux pas utiliser mon propre prénom ,pour les commentaires. ce mes pas un pseudo pour moi .Adischats.

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:46

    Quoi de mieux que ce feu d'artifice pour souhaiter cette nouvelle année. Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.

    Bonne soirée.

    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:13
    C est sur ce magnifique feu d artifice que je viens te souhaiter une bonne année,et que 2011 voit tes souhaits se réaliser...Excellente soirée
    17
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:54

    Bonne et Heureuse Année 2011 

    Amitiés.

    16
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:19
    merci Claude
    bon année à toi aussi
    bisous
    15
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:57
    Bonjour Claude,
    Je viens te souhaiter une très bonne année.
    Qu'elle te garde en bonne sant et t'apporte beaucoup de joie.
    Continue à nous enbchanyer avec tes belles photos.
    De très grosses bises.
    Josiane
    14
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:55
    Chantal33300
    bonjour Claude et bonne et heureuse année à toi et tous les tiens. Bisous
    13
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:43

    Je te souhaite une merveilleuse année 2011.

    Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires!

    Bises

    12
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:40

    je voudrais pouvoir répondre à ton texte ,je ne trouve pas les mots.


    je voudrais pouvoir mettre un rayon de soleil dans tes yeux,je ne trouve pas le vent qui poussera le nuage que tu as sur ta tête.


    je ne trouve que des mots simples que tu vois à longueur de journée.


    Bonne Ann&e pour 2011


    BIzzzz


    Claude " nunus63 " 

    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 00:20

    Bonne et heureuse Année.

    Excellente santé.
    Yvon

    10
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:40

    Un bien beau poème. Il me rappelle, moi aussi, une époque révolue. Même si le livre est difficile à refermer, il en reste un merveilleux souvenir de quelque chose qui vaut la peine d'avoir été vécu.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année, et tu sais que je suis sincère, c'est pour cela que je n'en dirai pas plus.

    A très vite, ma Claude, au Teich ou ... ailleurs ! La Gironde, ce n'est pas que le Teich et tu sais que ma porte t'est ouverte pour d'autres balades.

    Je t'embrasse bien fort.

    9
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:04
    Alrisha

    Merci Claude ! Je te renouvelle mes voeux de joie, bonheur et santé. Que l'Amour frappe à la porte de chacun !

    Bisous amicaux de ce 1er de l'An nouveau !

    Bonne année !

    8
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:55
    JE te SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2011

    AVEC PLEIN DE BONNE SANTÉ

    PLEIN DE BONHEUR

    PLEIN D'AMOUR
    bref que du BONHEUR

    BISouxxxxxxxx baveuxxxxx
    7
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:15

    Un magnifique poème, rempli d'amour et de sincérité qu'il faut lire dans tes yeux...!

    Que 2011 soit encore une année de bonheur et de santé

    Marco

    6
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:32
    Didier - 365 Photos

    Merci pour tes voeux et ce magnifique poème !!!

    Bonne Année 2011 Claude

    Bisous


    5
    j-m
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:22

    comme c'est beau ces quelques mots !!!

    bonne année à toi 

    4
    DD
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:50

    Un trèèèès joli poème, si je n'avais qu'un seul Voeu à formuler pour toi ce serait qu'il soit réactualisé au cours de cette Année 2011


    Gros Bisous de nous 2 


     

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:20

    Eh bien si l'amour ressemble aux fleurs,

    quand l'une meurt une autre arrive...

    Plein de gros bisous ma belle Claude !

    Ce poème est vraiment très beau !

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 08:28
    :0014: ♥ dom ♥

    Merci !

    et tout ce qui va avec !
     Bisoux


    dom



    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 01:35

    bonne et heureuse année

    "copier collé je suis au boulo"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :