• Biarritz ...la nuit tombe...

    Biarritz ...la nuit tombe...

    Biarritz ...la nuit tombe...

    Biarritz ...la nuit tombe...

    Biarritz ...la nuit tombe...

    Biarritz ...la nuit tombe...

    « Toussaint à BiarritzMouette »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:06

    Magnifique. Moi aussi j'aime traquer ces changements de lumière. J'ai pu aller assez souvent à Biarritz où la lumière est si belle.

    13
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:10

    non d'une PIPE ... SUPERBES ces clichés...

    j'adooooooooooooore!

    je te souhaite une bonne soirée
    bisouxxx baveuxxxx

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:50

    Très jolies photos. La lumière est bien belle.
    Bises, Claude.

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:00

    Bonsoir Claude.


    De véritables photos de "pro". La seconde et la dernière sont "super".


    Bonne soirée.        Hugues

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:14

    Pour moi la deux et la quatre me plaisent  bien belle lumière..... Bises Ray....

    9
    DD
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:39

    tout ce monde !!!!

    et au delà du phare, Anglet que j'aime particulièrement ... et aussi la Chambre d'Amour ...

    tes photos sont superbes, le luxe de Biarritz méritait bien ces beaux clichés !

    Bisous, bonne journée

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:47

    Bonjour Claude. Elles sont toutes superbes. BRAVO. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:12
    Joseph Guégan

    J'aime particulièrement la lumière de l'avant dernière photo !
    Bonne journée

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:48

    Bonjour Claude
    Biarritz,j'ai bien aimé cet été dans ma virée au Pays Basque,superbe ville
    Bisous du jeudi
    Alain

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:41

    J'ai vraiment envie d'aller y faire un tour...

    Bises et bonne journée Claude

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:07

    Magnifiques, toutes ces couleurs !!!

    Bon jeudi.
    Bisoux


    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:54

    l'avant dernière photo tout à fait dans les tons d'un peintre que j'adore c'est carlos Corbian .. sa galerie est à Biarritz, je rapportais les affiches  quand j'allais à Biarritz mais ca fait longtemps que je n'y suis pas allée et j'ai du retard .. elles sont pourtant si belles

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:01

    comme la precedente serie c'est magnifique !!!

    bises 

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 04:33
    Clo de tahiti

    j'aime beaucoup la deuxième et la dernière pour la lumière

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :