• Bergeronnette des ruisseaux

    Bergeronnette des roseaux

     

     

     

    Au loin, la première Bergeronnette des ruisseaux de l'année pour moi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Courses HippiquesLe Teich »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:04

    Magnifique cet oiseaux.
     et très jolies photos...
    Si tu viens en camargue le mois prochain, tu as peu de chance de rater les flamants tout de même !

    Belle fin de journée 

    8
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:09

    Bonjour Claude. Une magnifique série. Un petite préférence pour la derniere. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude

    7
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:41

    Quelle jolie série, merci ! j'adore regarder les oiseaux ici.

    Bonne journée

    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:56

    très joli et merci pour votre visite 

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:01

    Elle est jolie tout plein avec son ventre de soleil. Il faut que je pense à t'envoyer deux photos pour te demander si tu peus mes les identifier.
    Bises, Claude.

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:17

    Magnifique serie..j'adore la derniere..bonne fin de journée.

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:35
    PascalXLD

    Superbe série

     

    Bonne journée

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:21

    Un bien bel oiseau Claude. La dernière photo a ma préférence. Excellente journée.

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 05:51

    Bonjour Claude

    Pour une première c'est du tout bon bravo pour le vol une performance.....Bises Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :