• Bécassines des Marais

    Pensez à mettre le HD à 1080 pour voir la vidéo correctement


    Vidéo prise à la réserve du Teich

    « Les grues cendrées Arrivent dans les LandesVanneau Huppé - le Teich en Novembre 2015 »

  • Commentaires

    8
    Samedi 4 Juin 2016 à 00:17

    Bonsoir,

    Superbe vidéo,je connais bien ce parc avec ces observatoires.

    Merci de ce beau partage

    Chris

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:07

    Quel long bec ! Pris sur le vif... Chris

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:31

    bonsoir Claude , merci pour cette belle vidéo ... c'est beau et vivant ! j'aime  +++

    passe une belle fin d'année  a+

    amicalement

    tous mes voeux pour 2016  ...

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 04:48
    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:45

      c'est du lourd aussi !!!!

    regardes ce qu'il te faut ..... là tu n'as plus mal aux épaules !

    https://www.youtube.com/embed/4vGcH0Bk3hg?rel=0

    Bisous x2, bon week-end

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:41

    Bonsoir Claude elle est magnifique ta vidéo elle est très belle cette bécassine ainsi que son reflet sur l'eau bonne soirée bisou Claudine Daniel

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:09

    Bonjour Claude

    alors plus de photos ?... plus du tout ?

    j'aime aussi la vidéo mais c'est différent et même à 1080 lorsque je stoppe sur image, l'œil de la bécassine se trouble, par contre tu peux en tirer les photos que tu veux de ta vidéo, c'est l'avantage

     Bravo tu l'as bien suivie et ça ne "saute" pas ... tu es à main levée ou sur pied ?

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:34

        Bonsoir DD,

        Non plus de photo du tout pour moi en tout cas, bien sur Ray lui continu ainsi nous seront complémentaire.

        J'ai revendu mon matériel photo pour acheter un caméscope 4K car  avec mes épaules je n'y arrivai plus donc plus de plaisir...De plus Nous partons pour Lyon dans 2 semaines pour y voir les fêtes des lumières, donc j'espère me régaler avec les vidéos .

        bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :