• Bagarre de Merle

    Ne cherchez pas de qualité photo dans ces clichés...j'étais trop loin (photos très recadrées) et surtout le temps était gris. Mais je pense tout de même que "l'évènement" valait la peine que je vous le montre...

     

    Bagarre de Merle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bagarre de Merle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bagarre de Merle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bagarre de Merle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bagarre de Merle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bagarre de Merle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bagarre de Merle

    « Fleurs sous la pluieCampagne Landaise »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:35

    Amusante prise de bec, tu les a saisi au vol si j'ose dire...
    Bonne journée Claude malgré une pluie que nous désirions malgré tout, la nature a besoin d'eau 

    15
    Jeudi 12 Avril 2012 à 03:07

    Bonjour Claude

    j'ai pris la même chose du coté de LIbourne et entre la première et la dernière photos il y avait 8 minute .je peux te dire que les deux merlettes ne voulaient pas  lacher  prise .

    j'avais posté les photos le 1/04/2011

    la pelouse était plus verte et j'avais du soleil ( une chance )

    bizzzz

    NUNUS63

    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:18

    Bonsoir Claude. C'est une sacrée bagarre. C'est une magnifique série. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés Claude

    13
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:57

    Et bien dis moi, ils se sont mis une sacré raclée !!!
    Bises, Claude.

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:26

    Houla ça chauffe !! du coup il ne teremarque même pas et tu es tranquille pour faire tes photos !!

    bises 

    11
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:31

    belle série ! ça se chamaille dur chez les piou-pious ! 

    bises 

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:52

    Bonjour Claude,


    J'ai l'impression de les entendre. Magnifique d'avoir pu les prendre en train de se bagarrer.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Jossiane

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:41

    Bonjour Claude

    Il y a un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog (boulot! boulot!!!!), je me suis régalé en découvrant tous tes superbes articles, du chien en plein exercice à la chasse aux papillons en passant par la superbe séries de photos de fleurs sous la pluie.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, je te souhaite une bonne semaine.

    Bises d'Hervé.

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:22
    Chantal33300

    hymne à l'amour ou bagarre ?  Bisous Claude

    7
    DD
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:46

    ils ont dû y laisser des plumes ... elles sont très belles tes photos en grand format !


    Bon après-midi, il pleut ... Bisous

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:21

    ils ne se font pas de cadeau  ! 

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:05

    Bonjour claude

    Et oui même chez les oiseaux il peut y avoir mésentente !!

    Bises

    4
    josy33 Profil de josy33
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:48

    Bonjour Claude,

    Merci pour le partage. Même loin belle serie.

    Amicalement.Josy

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:12

    Une scène de ménage ou deux mâles jaloux ???

    Bon mardi.
    Bisoux pluvieux et venteux


    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 05:39

    Bonjour Claude

    En effet ça c'est un super reportage fait sur le vif il ne manque que le son Bravo et merci poue ces images... Bises Ray.

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 00:09
    Didier-365 Photos

    En effet, ça valait la peine !

    Merci Claude et bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :