• AVOCETTE ELEGANTE

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

     

    On croirait qu'elle va marcher sur sa congénère

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

    photo d'ambiance

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

    tout le monde à  la pêche

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AVOCETTE ELEGANTE

    « ENTRAINEMENT BMX COMBAT RATE »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:04

    Bsr J aime beaucoup les 3 premiéres , l'elan , l'effort , l'harmonie ! merci pour ce partage

    20
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:01

    Bravo rien des prises d'oiseaux en vol.

    A bientôt Mireille

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:51

    Effectivement très élégantes ces avocettes, mais tu as aussi su les mettre en valeur !

    18
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:26
    PascalXLD

    Une très belle série Bravo

     

    Bonne journée

    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:59

    Qu'est-ce que je les aime, celles-là, si fines, si jolies mais ... si querelleuses !
    Bises, Claude.

    16
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:42

    bonjour,

    le matos ne fait pas tout, mais le talent cela aide un peu aussi , de superbes clichés et l'avocette c'est sur porte bien son nom...

     

    à bientot

    15
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:32

    Bonsoir Claude c'est une magnifique série sur ce bel oiseau plein d'élégance bonne soirée bisou Claudine Daniel

    14
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:10

    Bonsoir Claude

    Un oiseau qui porte bien son nom et qui arrive même à "marcher sur l'eau"

    Bonne soirée

    13
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:10

    Bonjour Claude

    Magnifique série !!!!!

    Quelle netteté pour toutes ces photos d'oiseaux en plein vol.

    Bonne semaine, bises d'Hervé.

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:37

    Bon soir,
    Belle série en mouvement.
    Elles portent vraiment bien leur nom ces Avocettes.
    La Camargue se repeuble et j'attends que la pluie se calme pour aller rendre visite aux nouveaux arrivants.
    Les Grues ne sont pas encore arrivées non plus.
    Je te souhaite une belle fin de soirée

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:29

    Ces oiseaux sont imprécionnants, le photographe dans son genre pas mal non plus !

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:56

    Elle sont très gracieuses !

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:31

    Vraiment de très belles prises et tu as raison quelle élégance. Bravo à toi. Bises et bonne soirée

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:10
    Chantal33300

    c'est extraordinaire de voir comment certais oiseaux peuvent se déplacer. Bisous

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 13:54

    Quelle série ... sur la 3 y en a même une qui a deux têtes !!!

    tout mis en plein écran ... eh ben ça donne sur mon pc moi je te le dis !!!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:35

    Bonjour,

    A on voit bien là le nouveau mato. Bravos, belles attitudes

    Bises

    Josy

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:22

    Bonjour Claude,

    j'étais hier aprés-midi à la réserve du teich et je les ai vu , mais je suis trop courte pour les prendre avec mon 18-250mn.j'ai quand même réussi des échasses et des aigrettes et surtoût une bécassine des marais , .je suis trop contente.

    c'est mon mari qui l'a vue. 

    Continue comme ça je me régale .@micalement Eve.

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:34

    bonjour Claude , ce sont de superbes photos  prisent en vol  et en mouvement  !  j'adore 

    merci  belle journée  A+

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:17

    Du mouvement bien capté et des images d'ambiance à la hauteur de ton nouveau matos.... Bravo..

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:07

    bien sympa ! c'est surtout une grande gueularde ...LOL

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:48
    delphi64

    Très belle série photographique !

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :