• Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

     

     

    Pour la plupart d'entre vous, c'est déjà une 

    certitude, j'aime ce parc ornithologique...

    J'y vois toutes sortes d'oiseaux...pas toujours à

    proximité correcte de l'objectif, mais quand c'est

    le cas, c'est un régal.

     

     

     

    Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au parc du Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon

    « Avocette éléganteFROID... »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:45

    un site interessant....et riche en faune...on ne doit pas savoir ou "diriger son objectif"

    bonne soirée

    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:05

    vraiment une jolie variété d'oiseau !!! et des trés belles photos !!

    bises 

    8
    DD
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:24

    Quelle belle série ...oui, que tu l'aimes ce parc, ça je le savais !!!!!!!!! tiens d'ailleurs je viens de parler de toi sur un blog ... en bien, hein ... ici 


    Gros bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:18

    Bonjour Claude, tes photos sont aussi régal. Elles sont toutes magnifiques. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:55

    Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu le connais par cœur !
    Bises, Claude.

    5
    telos
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:43

    la 2 la 2 la 2  j'adoooooooooooooooooore!

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:40
    PascalXLD

    Une superbe série c'est un régal

     

    Bonne journée

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 06:34

    Désolée pour le copier/coller, mais mon ordi a planté  hier soir et je suis obligée de recopier mes coordonnées à chaque message ...
    Bon jeudi.
    Bisoux !


    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 06:28

    quand je retournerai dans la région de ton lieu de photo.

    je te ferai signe si tu veux bien faire des photos avec moi sur tes lieux de " chasse "

    Bizzzz

    nunus63

     

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 00:06

    Bonsoir Claude

    Une belle sélection d'images que tu nous présentes là je confirme que  ce parc et magnifique.....Bises Ray....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :