• Aigrette Garzette à la pêche

    Contrairement à ce que la météo nous avait annoncé pour aujourd'hui (samedi)  

    Il a fait une superbe journée...Alors très agréable balade au Teich

    Aigrette Garzette à la pêche

     

     

    La pêche sera bonne...c'est pas toujours le cas

     

     

     

     

     

     

     

    Aigrette Garzette à la pêche

    Aigrette Garzette à la pêche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aigrette Garzette à la pêche

    Aigrette Garzette à la pêche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aigrette Garzette à la pêche 

    Aigrette Garzette à la pêche

     

    « Soleil couchantLe crabe et le Goéland »

  • Commentaires

    14
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:20

    La cinquième avec les gouttes d'eau bien figées est magnifique .J'aime aussi c'es jolis reflet sur l'eau

    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:47
    véroniquebrosseau

    superbe ! tous les mouvements pour attraper le poisson et les fonds dans l'eau !

    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:26

    une belle série superbe oiseau bonne semaine amitié bisou

    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:35

    Hello Claude,
    1H30 de route, ça ne fait que 3 heures de voiture dans la journée....
    Moi ca m'en ferait au minimum 6, sans compter que je ne saurais pas quoi faire de mes 2 Malinois!!

    Peut-être.... quand nous aurons vendu notre propriété, serons-nous  plus libres de faire un dernier tour de France avant de nous envoler vers l'Australie pour de bon!

    Bonne journée et à bientôt!

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:26

    superbe série !

    Bon début de semaine.
    Bisoux



    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:15

    kikou claude

    beaux..très beaux clichés!

    bon début de semaine et gros bisouxxx baveuxxxx

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:47

    Comme souvent sur le Bassin, tu as eu du beau temps alors qu'ici le temps était maussade. Très jolies photos de pêche.
    Bises, Claude.

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:55

    Magnifique série de photos sur cette élégante Aigrette qui pêche!

    Quel bonheur d'habiter près du Teich, j'y passerais ma vie si je le pouvais!

    Il me faudrait 3 heures voitures pour y aller!

    Merci pour ton passage chez moi, j'ai parcouru tes autres articles avec beaucoup d'intérêt!

    J'aime bcp la Foulque macroule!!

    Mon martin sera sûrement remplacé un de ces jours, m'enfin c'est tristounet!!

    Bonne soirée à toi et A+

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:56

    Super bien saisi!!! j'en ai photographié il n'y a pas longtemps, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai cramé les blancs!!! bizarre, sur l'apn çà me paraissait bien.

    Passe un bon dimanche, biz.

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:24

    Bonjour Claude

    Tes photos sont superbe sauf la date qui n'est pas bonne pour une bonne pêche la meilleur date c'est le premier avril.

    bizzzz

    NUNUS63

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:03
    PascalXLD

    Encore une très belle série

     

    Bonne journée

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:21

    Bonjour Claude

    Oui belle journée au parc et belle attitude pourcette aigrette une préférence pour la 2...Bises ray.

    2
    josy33 Profil de josy33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:57

    Belles attitudes de pêche.Amicalement Josy

    1
    DD
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:28

    Merveilleuse leçon de pêche ... (et aussi leçon de photographie, hein !)

    Bisous, bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :