• Accouplement Milan Noir

    Enfin pas tout à  fait, mais ça donne tout de même de bons clichés bien agréable à faire car plutôt rare je pense ...

    Accouplement Milan Noir

     

     

     

    Cette femelle est là depuis un moment, elle nous regardait de temps en temps et au moment où je me disait qu'il serait amusant et que se serait le clou de la journée d'en voir un second venir se poser dessus....

     

    SITÔT DEMANDE. SITÔT FAIT...

     

    Accouplement Milan Noir

    Accouplement Milan Noir

     

     

     Il est arrivé doucement, sans faire de bruit.

     

     

     

     

     

     

    Accouplement Milan Noir

    Accouplement Milan Noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                Accouplement Milan Noir  Quelques  bisous gentiment déposés

    Accouplement Milan Noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Accouplement Milan Noir

    Accouplement Milan Noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Accouplement Milan Noir

    Accouplement Milan Noir

    Accouplement Milan Noir

     

     

     

     

     

    Elle y réponds avec tendresse...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Accouplement Milan Noir

    Accouplement Milan Noir

     

     

     

    Puis il repars comme  il est arrivé... 

     

     

     

     

     

    Accouplement Milan Noir malheuseusement je lui ai un peu coupé les ailes 

    « Spectacle pour les lèves-tôtTraquet Pâtre ou Tarier Pâtre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    robert GH
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:39

    Les photos de cette série , se n'était pas le même jour où RAY avait fait les siennes ?

    16
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:15
    Joseph Guégan

    Bravo pour ce superbe reportage.
    Bonne journée

     

    15
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:06

    Je n'aurais pas cru une telle tendresse chez eux, comme quoi...

    14
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:28

    Beaucoup de plaisir à découvrir ton univers, moi qui passe bcp de temps en salle de spectacle, je trouve tes photos de nature, superbes !! Cette série est magnifique !! Bravo pour ton travail et merci pour être venu chez moi. Belle soirée à toi. Anne

    13
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:58

    Et bien je vois que tu n'as pas les yeux dans ta poche!!! 

    Là au bon moment pour immortaliser cette scène.

    Bises, à+.

    12
    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:34

    Bonjour Claude


    Toujours dans les bons "coups" ???

    11
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:23

    Bonjour Claude. Merci pour ce splendide reportage. C'est un moment magique qui je crois doit être assez rare. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    10
    hdz
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:29

    haude

    Bravo!, il fallait être là au bon momeent, magnifique reportage agrémentés de magnifiques photos.

    bonne fin de semaine, @ bientôt

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:17

    Génial ! C'est super d'avoir pu assister à ce moment. J'imagine ta joie.
    Bises, Claude.

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:13

    Superbe "Capture" ! Bravo...

    @ bientôt

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:41

    Pour être rare, c'est en effet rare,  je n'avais encore jamais vu d'accouplement de milans ...

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:19

    Magique tout simplement et surtout rare !!!

    Bises Claude

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:16

    joli partage et bonne journée 

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:04
    PascalXLD

    Superbe série

     

    Bonne journée

    3
    josy33 Profil de josy33
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:13

    Bravo Claude,moment bien saisi, et voilà j'étais parti, mais c'est pas grave vos photos sont superbes et comme dit Raymond, je suis un peu jalouse. Amicalement Josy

    2
    DD
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:08

    Bravo et Merci ! c'est une superbe série, je comprend que ça complète bien ta journée et la récompense de se lever tôt est là !

    Bisous, bon mardi

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 23:37

    Bonsoir Claude

    Je pense que là tu tiens un super reportage qui je crois va faire des jaloux en tout cas de très belles images BRAVO... Bises Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :